Derniers Commentaires

Vendredi 23 avril 5 23 /04 /Avr 11:02

Quel’Delar, la légendaire “L’épée Soeur“, est aussi une arme utilisable qui a différentes « versions » pour chaque classe de caractères différents. L’acquisition de la lame est un processus long et fastidieux, mais le bonus des caractéristiques qu’il offre valent la peine.

La Poignée endommagée

Pour commencer, vous devez mettre la main sur l’object Poignée endommagée , qui tombe sur les boss et les monstres d’élite de la Couronne de glace Citadelle. Il a un taux réduit,(0.1%) de sorte que vous produisiez pour elle… ou si vous avez une tonne d’or, vous pouvez l’acheter pour au moins 10K d’or de l’Hôtel des ventes fouillé ou du commerce chat. Une fois que vous avez la garde, faites un clic droit au-dessus de lui et acceptez la quête. Vous visiterez Caladis Brillelance(Alliance) ou Myralion Solembrase(Horde) au Repos de Quel’Delar ,au sud de l’enceinte du Tournoi d’Argent.

Ce que savent les dragons

Caladis ou Myralion vous enverront de consulter Krasus au Temple de Repos du ver dans Désolation des dragons. Krasus vous demandera alors d’aller à Dalaran pour consulter Arcaniste Tybalin dans l’Enclave Argentée (Alliance) ou Magistère Hathorel dans Sanctuaire de Saccage-Soleil (Horde).

Le plan des Saccage-soleil/Le plan du Concordat argenté

Si vous êtes de l’Alliance, Tybalin vous demandera de tuer un agent Saccage-soleil dans la zone du marché Noir des égouts de Dalaran; Si vous êtes de la Horde, Hathorel vous demandera de tuer un agent du Concordat argenté. Vous acquérez un objet de quête que vous devrez ramener à Tybali ou Hathorel.

Nettoyage à secte

Tybalin ou Hathorel vous demanderont d’obtenir un Saccage-Soleil ou un Agent du Concordat Argenté tabard de Shandy Cireluisante au Threads of Fate shop à Dalaran.

Une rencontre avec le magistère/Une audience avec l’arcaniste

Avec votre tabard et Tybalin ou Hathorel magique vous serez en mesure de vous chouraver à l’Hôtel de la faction adverse à Dalaran. Pendant que vous êtes à l’intérieur, vous devez parler à Hathorel si vous êtes de l’ Alliance, et avec Tybalin si vous êtes de la Horde pour obtenir le livre dont vous avez besoin pour mener à bien  la quête.

Retour vers Caladis Brillelance / Retourner voir Myralion Solembrase

Comme le titre de cette quête vous l’indique, vous devez vous retourner à Caladis (Alliance) ou Myralion (Horde) et de lui donner le livre que vous avez acquis de la recherche précédente. Vous serez alors invité à reforger Quel’Delar.

Reforger l’épée

Vous aurez besoin de cinq Barres de Saronite infusée et Le marteau du maître-forge pour reforger Quel’Delar. Vous pouvez trouver leurs tas sur le terrain dans la Fosse de Saron à la Citadelle de la Couronne de glace. Ils ont une lueur verte autour d’eux que d’autres tas de saronite ne l’ont pas. Le marteau du maître-forge est diminué du Maître-forge Gargivre si vous êtes actuellement sur la quête “reforger l’épée”. Une fois que vous avez la saronite infusée et le marteau, utilisez le marteau pour combiner les saronites et les Fragments de Quel’Delar.

Le reforgement de l'épée

Après avoir fini de “Reforger l’épée”, parlez-vous avec Caladis Brightspear de (l’Alliance) ou avec Myralion Sunblaze de (la Horde) au repos de Quel’Delar de la Couronne de glace. A ce moment-là, on vous demandera de reforger l’épée. Vous devrez puis pénétrer sur la La Forge des âmes et affronter le Dévoreur d’âmes, et utiliser le Creuset des âmes pour reforger l’épée.

Les salles des Reflets

En nous basant sur le nom de cette mission, il devrait mettre en évidence la place ou on vous demande de continuer d’y aller. Prenez l’épée reforgée Quel’Delar dans Les Sales des Reflets. Une fois arrivé là, en vous approchant de Deuillegivre, Uter et Lightbringer apparaitront pour vous avertir de ne pas emmener l’épée plus loin. A ce moment là, Quel’Delar éclatera et attaquera. Vous devrez l’affronter pour le soumettre et pour obtenir l’épée assujettie de Quel’Delar. Uther vous conseillera puis d’aller au Puits de soleil pour purger l’épée et éliminer son mal. Parlez-vous avec Caladis ou Myralion qui se trouvent dans les Salles gelées avant d’aller au Plateau du Puits de soleil.

Un voyage au Puits de soleil

Dirigez-vous vers le Plateau du Puits de soleil de l’île Quel’Danas et parlez-vous avec Halduron Brightwing. Il ne vous permettra pas de pénétrer sur le Plateau du Puits de soleil, mais il vous dira en échange qu’il pourrait vous laisser d’y pénétrer si vous prouvez que votre épée est vraiment l’épée Quel’Delar.

Thalorien Cherchelaube

Halduron vous demandera d’obtenir la bénédiction de Thalorien Cherchelaube, qui jadis a manié l’épée Quel’Delar. Allez-vous à Thalorien Cherchelaube qui se trouve à l’entrée de La Malebrèche sur l’Île Quel’Delar. Examinez-vous son cadavre pour vous rappeler les événements qui ont généré la mort de Thalorien et puis, retournez-vous à Halduron.

La purification de Quel'delar

Après avoir fini la mission de Thalorien Cherchelaube, Haldurn vous permettra de pénétrer sur le Puits de soleil. Parlez-vous avec le Gardien du Puits de soleil pour y pénétrer, puis allez-vous tout au long du corridor jusqu’à ce que vous arrivez au Puits de soleil( d’où surgit un immense rayon de soleil, pratiquement vous ne pouvez pas le rater). Approchez-vous du Puits et y jetez votre épée. Après un long dialog avec le Seigneur régent de Quel’Thalas, le Grand magistère Rommath et avec le Capitaine Auric Courresoleil, faites-vous un clic droit sur l’épée pour équiper l’épée Quel’Delar réparée. Parlez-vous avec Caladis/Myralion qui se trouve dans le Puits de soleil et il vous instruira d’aller à la Citadelle Pourpre pour parler avec Vereesa Windrunner de (l’Alliance) ou avec l’Archimage Aethas Saccage-soleil de (la Horde).

Une victoire pour le Concordat argenté / Saccage-soleil

Lorsque vous parlerez avec Vanreesa ou Aethas, vous pourrez choisir la version de l’épée Quel’Delar que vous pourrez utiliser comme arme. Il y a 7 versions différentes de l’épée; 4 types d’épées et 3 types de masses. Choisissez-vous le type qui est le plus bénéfique pour votre personnage. Félicitations, vous avez obtenu Quel’Delar!

Par Alerakin53 - Publié dans : Conseils de jeu - Communauté : World of Warcraft
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés