Forgefer : La capitale des nains

Publié le par Alerakin53

Forgefer est la maison ancienne des nains, qui a été jadis gouvernée par le Haut Roi Modimus Courbenclume. Avant la guerre des Trois Marteaux (lorsque le Clan En fer Sombre a été exclu), Forgefer était le centre commercial et social des clans des nains.

Ironforge est l’une de la plupart des villes peuplées dans le monde, après la ville humaine de Hurlevent.
Pendant la Deuxième guerre entre la Horde et l’Alliance de Lordaeron, plusieurs forteresses des nains sont tombées aux mains des envahisseurs de la Horde, mais Forgefer était fort. Considéré comme une merveille de la construction des nains et de l’architecture, Forgefer a été sculpté en plein coeur des montagnes, avec les portes massives de roche en protégeant la ville pendant la guerre. Lava des montagnes de Dun Morogh est utilisée pour fournir de l’électricité à la ville.

Parmi les capitales de l’Alliance, Forgefer est peut-être la plus complexe, avec plusieurs passages et zones à explorer. La ville est entourée de pierres dures. Bien que cette ville soit essentiellement industrielle, la vivacité de son peuple peut être vue dans les foyers chaleureux des auberges et boutiques et les rires bruyants et les blagues des nains.
Forgefer est aussi devenu un refuge pour les gnomes après que leur capitale avait été envahie par les troggs. Les gnomes réfugiés se sont installés là ( appelés «les gnomes de Forgefer”) dans une région aujourd’hui appelée Tinker Town.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article