La fête des Brasseurs a commencé !

Publié le par alerakin53

''Tout Azeroth résonne des pas des kodos et des béliers qui accourent de toutes parts, leurs cavaliers apportant des cargaisons spéciales et se faisant l'écho des fêtes aux portes d'Orgrimar et de Forgerfer. Cela ne peut signifier qu’une seule chose : la fête des Brasseurs a commencé !''

Type : fête des Brasseurs
Date : du 20 septembre au 4 octobre
Lieux : l'évènement principal prendra place à Orgrimmar et Forgefer. Des guinguettes seront également établies aux abords des villes de Lune-d'argent, Darnassus, Fossoyeuse, Hurlevent, les Pitons du Tonnerre, l'Exodar et Shattrath.

Des choppes gratuites remplies de bière fraîche et mousseuse sont disposées sur des tables dans les environs de toutes les cités majeures. Si vous en buvez une alors que vous vous tenez près des étals des brasseurs devant Forgefer et Orgrimmar, un de leurs assistants vous donnera alors une nouvelle choppe. Vous pourrez également remplir vos verres vides à n’importe quel tonnelet se trouvant près des stands. À la fête des Brasseurs, vous n’aurez jamais à vous en faire pour apaiser votre soif !

La fête des Brasseurs consiste à bien plus que de goûter aux meilleures bières du tout Azeroth et Outreterre. Lisez les informations suivantes pour découvrir tous les exploits que vous pourrez accomplir tout en apaisant votre soif :

Courses de béliers
Les aventuriers peuvent prouver leur maîtrise de la monte de bélier en parlant avec Neill Ramstein ou Ray, le maître des béliers. Toutefois, avant de vous abandonner leurs précieux béliers, vous devrez prouver votre capacité à en contrôler un ! Une fois votre expertise dans le maniement de bélier démontrée, vous pourrez gagner des bons de la fête des Brasseurs en allant récupérer des tonneaux de bière à Kharanos ou Tranchecolline pour les ramener à la fête. Si vous avez quelques soucis pour garder votre bélier sous contrôle, il vous suffira d'attendre douze heures pour essayer de nouveau !

Trouver les saboteurs
Il est temps de trouver la source des attaques des Sombrefer et d’y mettre fin une fois pour toute. Les joueurs suivre la piste des indices menant jusque dans les Profondeurs de Rochenoir, où des groupe de cinq aventuriers pour s’opposer au cerveau des opérations – Coren Navrebière. Navrebière est un boss spécial que vous ne pourrez rencontrer que lors de la fête des Brasseurs, et vous pourrez trouver sur son corps des récompenses spéciales dont des armes épiques, des bijoux, et des montures rares. Ne le laissez pas continuer à détruire la précieuse bière !

Recherche crieurs
Les représentants de quelques unes des brasseries importantes recherchent des aventuriers pour les aider à faire de la publicité pour leurs bières à Orgrimmar et Forgefer. Parlez simplement à un des brasseurs de Brasselorge, de Tonnebière devant Forgefer, de la brasserie vaudou de T’chali ou de la distillerie de Drohn devant Orgrimmar pour commencer. On vous fournira un bélier pour aller plus vite en chemin, pour faire votre propagande tout autour d’Orgrimmar ou de Forgefer quant à qui produit la meilleure bière.

Défendre la fête
Durant les premiers jours de la fête des Brasseurs les nains Sombrefer, toujours envieux, lanceront des invasions sournoises sur les festivités. Les buveurs les plus déterminés devront se rassembler pour protéger la bière et donner aux Sombrefer une bonne déculottée de peur qu'ils ne déguerpissent en emportant toute la bibine !

Échange de bons
La fête des Brasseurs a subit quelques changements depuis sa première année. La monnaie d’échange pour en acquérir les prix est désormais le jeton de la fête des Brasseurs, remplaçant les tickets. S’il vous reste des tickets de l’année précédente, vous pourrez les échanger contre des jetons.

Cérémonie de la mise en perce
Chaque jour à 6h15 et 18h15 - heure du royaume, le Grand Bricoleur Mekkanivelle (Forgefer) et Vol’Jin (Orgrimmar) feront leur apparition sur le lieu de la fête des Brasseurs pour une rapide cérémonie de la mise en perce. Assister à la cérémonie offrira aux joueurs une améliorati

Publié dans Evénements d'Azeroth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article