La reine banshée: Sylvanas Coursevent

Publié le par Alerakin53

Sylvanas Coursevent est l’actuel chef de la faction des Réprouvés et était autrefois le général des forestier de la Lune-d’argent. Elle est née dans le clan estimé Coursevent des hauts-elfes, et avait au moins quatre frères et sœurs ( Alleria Vereesa, un frère nommé Lirath, et un autre frère sans nom). Ils ont vécu à la flèche de Coursevent dans les forêts de Quel’Thalas, et les trois sœurs Coursevent rejoignent les Forestiers des hauts-elfes, avec Sylvanas s’élevant au rang de forestier général (le chef des forces militaires des hauts-elfes).

Sylvanas a joué un rôle signifiant pendant la deuxième guerre, en aidant les forces (dirigées par Turalyon et Alleria)et défandant Quel’Thalas de l’invasion des orcs de la Horde.
Pendant l’invasion du Fléau, Sylvanas et sa garde éraient la principale défense de Quel’Thalas
contre Arthas Menethil et ses forces morts-vivants. Sylvanas réfuse de renoncer à la résistence, envoyer des coureurs dans les tentatives de Lune-d’argent pour les avertir de l’approche du Fléau. Arthas, de plus en plus irrité par l’entêtement de Sylvanas, l’a tuée dans le combat.

Comme punition afin de rendre l’invasion difficile pour lui et ses troupes, Arthas ne laisse pas Sylvanas mourir en paix et il l’a amené avec lui comme il a fait son chemin dans la Lune-d’argent, tué de nombreux autres hauts-elfes (y compris le roi-soleil Anasterian), et détruit les hauts-elfes bien-aimée du Puits de soleil.

Sylvanas est devenu l’un des généraux primaires d’Arthas, en restant avec Kel’Thuzad et la Légion ardente à Lordaeron. Les Seigneurs de l’effroi ont finalement échapé lorsque Arthas revint à Lordaeron pour annoncer son intention de prendre le contrôle du Fléau de la Légion après la défaite d’Archimonde au mont Hyjal. Arthas a ordonné à ses troupes, y compris Sylvanas, de purger toute la vie à Ner’zhul.

C’était à cette époque que Ner’zhul a commencé à perdre le contrôle de certains morts-vivants, y compris Sylvanas et ses Banshees. Sylvanas a gardé le secret, et a continué de servir comme si son esprit était encore contrôlé.

Comme le pouvoir de Ner’zhul est affaibli, le seigneur de l’effroi a contacté Sylvanas de Lordaeron pour demander son aide en prenant le contrôle de Lordaeron. Elle a accepté, mais à condition que l’assistance qu’elle fournit soit sur ses propres termes.

Les seigneurs de l’effroi intentionnent de tuer Arthas, mais Sylvanas a un plan différent auquel Arthas a échappé.Sylvanas, qui avait acquis son corps physique une fois de plus, a attaqué Arthas avec une flèche spéciale paralysante.

Elle a refusé de donner à Arthas une mort rapide et de lui faire subir une vengeance pour ce qu’il a fait pour elle, mais Kel’Thuzad est arrivé pour sauver son maître, en chassant Sylvanas et ses Banshees.

Avec Arthas en Norfendre pour répondre à l’appel du roi-liche et Kel’Thuzad, Sylvanas et ses compagnons étaient libres, mais Sylvanas était encore troublée parce qu’ils ont toujours conservé leur apparence monstrueuse et ne serait jamais en mesure de s’intégrer à la société.

Sylvanas a refusé de les rejoindre, malgré les avertisements de Varimathras qu’il y aurait un prix pour payer afin d’inciter la colère des Seigneurs de l’effroi. Sylvanas savait que les seigneurs de l’effroi l’ont attaquée, et qu’elle avait besoin d’acquérir une armée.

Sylvanas est allé en reconnaissance de la région sauvage pour les troupes morts-vivants pour “recruter” dans son armée à l’aide du pouvoir de ses banshees de posséder les créatures.
Varimathras a été facilement vaincu par ses forces, mais il a demanda à être épargné et proclamé parce qu’il l’a servie. Sylvanas savait qu’il était dangereux de faire confiance au seigneur de l’effroi, mais a estimé qu’elle ne pouvait le manipuler assez pour ses besoins.

Ils se sont déplacés contre le seigneur de l’effroi Detheroc, le tuant et donc libérant son esprit contrôlé par les troupes dirigés par Garithos. Bien que Sylvanas ait trouvé Garithos stupide et arrogant, elle a senti qu’elle pouvait l’utiliser comme ils ont dirigé leur attention vers le seigneur de l’effroi, Balnazzar et a promis de renoncer à la capitale de Lordaeron.

Dès qu’ils avaient acculé Balnazzar, Sylvanas a demandé que Varimathras tue son seigneur de l’effroi pareil comme une épreuve finale de loyauté. Bien qu’il ait hésité au début, Varimathras a frappé Balnazzar (bien qu’il a été plus tard révélé que Balnazzar a survécu. Sylvanas a aussi ordonné à Varimathras de tuer Garithos. Sans un gauche pour être dans sa voie, Sylvanas a établi la maison de ses gens dans le Plaguelands et dans les catacombes souterraines de Lordaeron, en les appelant ” Réprouvé “.

De nos jours, Sylvanas gouverne encore les Réprouvés comme la Reine Banshee (également vénérée comme “La Dame noire” par son peuple. Elle est actuellement chargée de traiter avec la menace des worgens à Gilnéas et de protéger le débarquement de la Horde dans les Royaumes de l’Est.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article