Le Fils prodigue: Thassarian

Publié le par Alerakin53

Thasarian, le premier chevalier de la mort qui est revenu dans l’Alliance après avoir été délivré de la maîtrise du Roi Liche, a été jadis un soldat de Lordaeron. Le fils de l’héros Killoren et de son épouse, Vivian, Thassarian a été leur fils aîné et il a eu une soeur plus jeune Leryssa. Ils ont mené une vie normale et heureuse à la ferme près de Lordaeron. Thassarian s’est entraîné comme un soldat de l’Alliance et il a fait partie du complément qui a accompagné Arthas à Nortrend dans la recherche du lord , celui terrible, Mal’Ganis. Lorsqu’ Arthas et Falric ont disparu à Fostmourne Cavern, Thassarian les a recherché, mais seulement pour être tué par Falric qui s’était déja transformé dans un chevalier de la mort et a assisté Arthas, lorsque celui s’est retourné à Lordaeron et il a massacré ses propres citoyens. Arthas a capturé Vivian, la mère de Thassariansi, et il a forcé celui-ci de tuer sa propre mère. Cela a effrayé Thassarian, et il a pensé que le Roi Liche l’avait contrôlé et cet évenement a continué de le hanter.

Thassarian a continué de servir Arthas, en tant que lieutenant de celui-ci et il a accompagné celui-ci dans l’assaut des Fléaux Tyrannus contre Quel’Thalas. Il est allé à Ano’wyn pour rechercher le monocristal pour ouvrir la deuxième porte de la lune de Quel’Thalas, et il a lutté de cette façon avec les elfes supérieurs Koltira et Faltora. Thassarian aurait tué Faltora, mais il a fait preuve de pitié lorsqu’il s’est souvenu de sa mère Koltira, en espérant convaincre Thassarian à retrouver son humanité. Il voulait donc confronter celui-ci, mais seulement pour mourir.

Koltira est devenu un chevalier de la mort, et de cette manière Thassarian et lui, ils ont resté des amis jusqu’à présent. Des années plus tard, les chevaliers de la morts conduits par Darion Mograine ont reçu l’ordre d’attaquer La chapelle de l’Espoir de Lumière de la nécropole d’Acherus. Le Roi Liche a organisé une attaque afin d’utiliser les cadavres des soldats de l’Alliance enterrée au-dessous de la chapelle pour consolider le rang des Fléaux Tyrannus , mais ce plan a été un échec, parce que la plupart des soldats enterrés là étaient des amis ou familles des chevaliers.

Thassarian a eu une vision avec son père pendant l’attaque et il a été convaincu d’y rester loin. Après que le Roi Liche eut confronté le paladin Tirion Fordring, Mograine a ôté les chevaliers morts du contrôle du Roi Liche et a créé les Chevaliers de l’épée abanos. Thassarian a été envoyé au roi Varian Wrynn en qualité de représentant des Chevaliers de l’épée d’ Abanos et a convaincu celui-ci de laisser les chevaliers morts d’adhérer aussi à l’Alliance.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article