Le Flétrisseur: Nathanos Marris

Publié le par Alerakin53

Nathanos Marris (à présent connu comme « le flétrisseur » ou « le Champion de la reine banshee », a été le premier et le dernier maître forestier humain, le seul homme entraîné par Sylvanas Coursevent dans les habitudes des elfes forestiers supérieurs. Indépendant de ses grands talents en tant que forestier, il a été un génie de la tactique qui a jouis d’un grand respect parmi les alliances pour les victoires qu’il a obtenues pour une décennie de conflits.

Pendant les Fléaux dans la troisième guerre, Nathanos a défendu sa maison à Lordaeron ( Marris Stead) mais il a été tué par un monstre nommé  Ramstein, le Grandgosier. Comme la plupart des soldiers de l’Alliance, Nathanos a été transformé dans un zombie et a servi comme un esclave dépourvu de ration pour le roi Liche jusqu’à ce que Sylvanas (qui de même avait été transformé dans un zombi à ce temps là) l’a libéré.

Maintenant en servant Forsaken et à sa reine Banshee, Nathanos qui habite à résidence à Marris Stead avec son animal de compagnie blighthounds. Tandis que dans une quête spécifique pour Forsaken, les aventuriers de la Horde sont conseillés par Sylvanas à aller à Nathanos pour l’aider à échapper cette zone par les animaux corrupts, Scarlet Crusaders et Scourge. Les joueurs de l’Alliance, d’autre côté, seront conseillés par le roi plein d’aversion Varian Wrynn de ramasser une armée pour détruire Nathanos, qui parle de Nathanos avec un grand respect.

Dans le Cataclysme, Nathanos ne peut plus être trouvé à Marris Stead, qu’il a simplement déménagé ou qu’il a été tué, on ne l’apprendra jamais.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article