Le royaume de l’araignée:Azjol-Nérub

Publié le par Alerakin53

Azjol-Nerub est le royaume souterrain des nérubiens araignées, des créatures anciennes qui sont aussi vieux que les Nains.

Les nérubiens ont été une civilisation de chercheurs, en se concentrant plus sur les poursuites de la connaissance plutôt que le physique. Ils étaient presque inconnus jusqu’à ce que le roi-liche a attaqué les nérubiens morts-vivants dans le cadre de l’armée du Fléau dans la guerre de l’Araignée. Les cadavres des nérubiens ont été transformés en Démons des cryptes qui se cachent encore dans le royaume d’Azjol-Nerub.

Arthas Menethil s’aventure dans les cavernes d’Azjol-Nerub mais il était assisté par Anub’arak, l’ancien dirigeant du de l’araignée. Ensemble, ils ont affronté les grands oubliés de l’ordre pour atteindre le Trône de glace dans les événements de Warcraft 3.
Dans la Colère du roi-liche, Azjol-Nerub est un donjon pour 5 joueurs composé de deux zones; Azjol-Nerub et Ahn’kahet: l’Ancien royaume. Anub’arak apparaît comme le boss final dans Azjol-Nerub dans les deux versions normale et héroïque.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article