Nés de pierre: les Géants des montagnes

Publié le par Alerakin53

Quand le monde était encore jeune, composé uniquement de plantes et de pierres vivantes, les titans ont fabriqué les géants des montagnes. Ces bénévoles, des créatures solitaires ont aidé les Titans à façonner le monde, en façonnant les montagnes et les vallées à se tailler. Maintenant quand le monde a été profané par diverses forces du mal, les géants des montagnes réveillés se sont engagés à aider les elfes de la nuit à bannir ces forces et à rétablir l’ordre dans le monde.

Les Géants des montagnes sont typiquement composés de pierre et mousse, à 20 mètres et pesant environ 12.000 livres. Ces créatures peuvent être effrayantes et destructrices. Ils peuvent être tués comme toute autre créature mortelle.

Il y a d’autres géants qui se sont classés comme des géants de montagne, bien que leur structure physique et leur patrie diffèrent des géants des montagnes normaux. Il s’agit notamment des géants d’Hiver et des dragons, les géants de la fusion le Cœur du Magma, les géants de pierre de Norfendre, et les colosses de Draenor.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article