Orgrimmar, la ville d’orcs

Publié le par Alerakin53

La grande ville d’Orgrimmar a été fondée par Thrall dans la troisième guerre. Il est maintenant le point central non seulement des orcs, mais la faction entière de la Horde. Orgrimmar a été nommé après Orgrim le Marteau-du-destin, le chef de guerre des orcs et ami de Thrall. En collaboration avec les taurens et les trolls, Thrall s’est établit en Kalimdor comme leur nouvelle patrie en Azeroth.

La ville se trouve à Durotar et est raccordée aux Royaumes de L’est. Bien que ce soit surtout une ville orcish, la présence d’autres races de la Horde peut être estimée ici aussi, surtout dans la Vallée des Spiritueux et des régions autour de cela.
La ville se trouve à Durotar et est raccordée aux Royaumes de l’est. Bien que ce soit surtout une ville orcish, la présence d’autres courses de Horde peut être estimée ici aussi, surtout dans la Vallée des Spiritueux et des régions autour de cela.

Dans le Cataclysme, Orgrimmar a été nui par l’arrivée de l’Aile de mort et a été reconstruit aux ordres de Garrosh Hurlenfer, le nouveau chef de guerre. L’architecture rustique de bois de la ville a été remplacée par l’acier renforcé et le fer, semblable au bastion Chanteguerre à Norfendre et une nouvelle forteresse pour le chef de guerre a été érigée dans la Vallée de Force.

Publié dans Histoire de Warcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article