Guide de joute au Tournoi d’Argent

Publié le par alerakin53

Le Tournoi d’Argent propose un large choix de quêtes journalières qui vous permettent d’amasser de l’argent et de gagner de la réputation (avec la Croisade d’Argent et avec la faction de votre capitale). Quelques unes de ces quêtes impliquent l’acquisition d’une lance, monter sur une monture de tournoi, et jouter contre les Vaillants et les Champions qui représentent les capitales des deux factions. La joute peut s’avérer difficile si vous ne vous y prenez comme il faut, alors voici quelques conseils pour vous aider à jouter plus efficacement.
Il y a six compétences utilisables lorsque vous équipez votre lance et entrez le tournoi d’argent :
  • Coup de Lance : attaque de mêlée qui inflige 3250 points de dégâts
  • Brise-Bouclier : attaque à distance qui comme son nom l'indique brise une charge de bouclier et inflige 2000 points de dégâts
  • Charge : brise une charge de bouclier et inflige 8500 points de dégâts
  • Défense : bouclier qui absorbe les attaques adverses à hauteur de 30, 60 et 90%, cumulable donc 3 fois
  • Rafraîchir la Monture : soigne la monture complètement, uniquement hors combat
  • Duel : provoque un autre personnage en duel monté
Les raccourcis pour ces compétences sont les chiffres 1-6 du clavier.
Après avoir équipé votre lance, assurez-vous d’avoir 3 charges de Défense, (accumulez-les les unes après les autres) et parlez à un Vaillant ou à un Champion pour les défier. Une fois le défi accepté, votre adversaire s’éloignera pour mettre un peu de distance entre vous. Lorsqu’il fait ça, appuyez rapidement la touche 3 du clavier pour initier une Charge. En faisant ça, vous passerez au travers de votre adversaire après le contact de la Charge ; retournez vous et utilisez Brise-Bouclier (touche 2). Si vous êtes à distance de frappe, vous enlèverez une charge de Défense à votre adversaire. Vous le combattrez ensuite à courte portée un certain temps ; utilisez Coup de Lance jusqu’à ce qu’il recommence à s’éloigner de vous. Lorsqu’il le fait, utilisez la Charge et répétez le processus.
En gros, les combats se déroulent toujours de la même façon : Charge lorsque votre adversaire s’éloigne de vous, puis retournez vous et utilisez Brise-Bouclier, quelques Coups de Lance, Charge à nouveau. N’oubliez pas de garder un œil sur vos charges de Défense ; si votre adversaire réussit à vous enlever une charge ou qu’il ne reste plus que 20 secondes au buff, activez votre compétence Défense à nouveau. Attention toutefois, Défense partage son temps de recharge (CoolDown) avec Charge, vous ne pourrez donc pas utiliser Charge tout de suite après avoir lancé Défense. Si vous ne pouvez pas utiliser la Charge lorsque votre adversaire s’éloigne de vous, essayez de rester proche de lui pour éviter que lui-même ne vous charge.
Si vous avez toujours des difficultés, vous pouvez demander à vos amis de venir avec vous au Tournoi pour attaquer votre adversaire. Sa vie descendra plus vite et ce sera plus facile pour vous.

Publié dans Conseils de jeu

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